samedi 17 octobre 2009

au ralenti.....

C'est vrai vous avez l'impression de moins me voir.... je suis au ralenti niveau création parce que je suis plus souvent dans le légumes.... Pourtant je voulais partagé avec vous une petite trouvaille. Un système bien ingénieux pour customiser les boutons.
Il s'agit d'un élément en deux parties la première blanche tient le tissus qui va recouvrir le bouton la face avant du même bouton. Ensuite il faut ramener le surplus de tissus à l'intérieur et poser la face arrière du bouton puis le deuxième élément bleu afin de presser le sandwich. Le tour est joué il suffit de sortir le bouton de la coquille blanche. et pis voilà. Il existe même chez buttonzone des gabarits.

Complete Cover button kit - Template, Tool, PDF tutorial, buttons Size 30 or 3/4

j'espère que ça vous a plu.

Je vous donne rendez vous sur le blog du jardin de Michel pour une savoureuse recette.

a très vite .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire