mercredi 21 avril 2010

transfert sous toutes les coutures



Après plus d'une semaine sans messages me revoilou... avec de nouvelles réas quelques photos de beau temps à la maison... Pour ce soir ce sera un partage sur la découverte de ce bouquin reçu dans ma BAL ce midi....
Des idées sympas pour personnaliser sacs, habits etc et pour toute la famille. J'ai beaucoup aimé le format du livre petit panoramique quelques tutos pour embellir vos accessoires et le tour est joué et "cherry on cake" (Anlor si tu passes par là soit fière de mes progrès dans la langue de Shakespeare) la dédicace de Laurence. je vous donne le lien de ce blog tout est dedans

ça froufroute dans la boutique

et je vous dis à très vite.......... biz et merci à tous pour vos passages et votre soutien......

1 commentaire:

  1. un grand merci pour ton avis et ce petit clin d'oeil fort gentil ... bonne couture !!

    RépondreSupprimer