jeudi 6 mai 2010

Juliette à la fraise



Cela pourrait être un nouveau tube eh ben non c'est ma Juliette avec son chapeau Issu du basiques pour petites filles dont je vous parlais un peu plus haut.....



et voilà le chapeau et la vedette.






avec une dédicace pour Papi Doudou et Mamie Nanou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bonjour murielle,alors voila: je m'appelle Marie et j'habite dans la même ville que toi.
    Comment je le sais? c'est Catherine qui a cafté. En esperant trouver le livre "Otoma no couture"(livre 5 chez les JCA),j'ai telephoné à son mag et elle m'a parlé de toi je me suis présipité sur mon ordi pour te laisser ce petit message.Ceci dit il m'est impossible de commander les livres:( j'aime bien ton blog et ta petite ferme aussi! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Marie No problème Catherine a bien fait. Si tu veux des livres en Japonais il y a la librairie Junku à Paris. Si tu veux faire une commande je suis au marché le vendredi place des Bancs avec mon Mari sauf ce vendredi passe me voir.

    RépondreSupprimer
  3. idem no problem je n'attendais que ça, j'en prépigne(super impatiente) en plus ma louloute a repéré une casquette en haut de page "super top" ! elle est fan du Japon :D
    grand merci à toi,bonne soirée et en attandant je vais parcourir ton jolie petit blog
    au fait quel est ton pseudo sur JCA ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est murielle87 comme ici quand je poste.

    RépondreSupprimer