jeudi 17 février 2011

Si vous deviez n'en avoir qu'un....


Livre général sur la couture et ses techniques je crois que cela devrait être celui ci...





Pas parce que j'ai des actions chez l'éditeur.. Mais car c'est le livre qui est le mieux développé dans ce domaine. Et en temps qu'ancienne libraire et couturière un peu plus que débutante j'ai teste pas mal d'autres ouvrages...
Je voulais faire cet article pour peut être aide d'autres couturières qui sont perdues dans l'offre éditoriale....

Voila la fiche du livre
Titre: l'encyclopédie de la couture
Éditeur pour la version française : Flammarion
ISBN: 9782081224599

Bon lecture.........a très vite ...et merci de me lire.......

Bidules family

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Equateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. Le_Meridian Funding Investors m'apporte un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de prêt de 500.000.00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Equateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était bas mais avec la grâce de Dieu j'ai appris à connaître Le_Meridian alors j'ai décidé de faire une demande de prêt. avec Dieu qui le veut, elles m'accordent un prêt de 500,000.00 USD la demande de prêt que mes banques ici en Equateur a refusé, il est vraiment incroyable de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Voici Le_Meridian Funding Investment Email/WhatsApp Contact si vous souhaitez demander un prêt à them.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact:+1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer