samedi 26 mars 2011

C'est le printemps.....

Coucou il n'y a pas si longtemps je vous parlais du livre de Lalimaya et bien voila la robe tablier de son livre....
Quelques modif Liberty au lieu du tulle de la fleur un velours de chez Boutique13 sur eBay..... Quelques heures plus tard ......










Vue de dos....










Je suis trop contente ... J'ai eu des commentaires de mes chers clients et aussi de mes copines libraires merci a tous le tissu vient de chez ma Petite Mercerie un vrai lieu de perdition........terrible........allez a très vite.....



Bidules
family


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'ai fait la même que toi, pour être exacte, j'en ai même fait 2, mais la dernière n'est pas encore sur mon blog.....
    Elle est sympa comme tout ta robe !!!
    http://mumudu38.over-blog.com

    RépondreSupprimer