mardi 18 août 2009

sac à dinette de Juliette

Pour ma petite Juliette qui commence à jouer à la dinette il fallait un petit sac pour ranger ses affaires le voici inspiré du livre des Japan couture


sac vue extérieure





et la vue côté doublure.... alors je crois qu'il lui plait et qu'elle l'a adopté.... à très vite.....

1 commentaire:

  1. Bonjour, Voici un petit message.
    Je viens de "croiser" sur le forum des fees tisseuses votre message concecrnant l'innovis 350 de Chez Brother.
    Comme le message du 21 novembre et que je me pose la meme question que vous / Avez vous passé le pas de l'achat et qu'en pensez vous ??????
    Merci de votre reponse
    Hortense
    damehortense@free.fr
    quatrejeudis.canalblog.com

    nb : je vais continuer à surfer sur votre joli blog! bonne journée,
    re-Hortense

    RépondreSupprimer