jeudi 25 février 2010

Japan sac 1ere fois

Aujourd'hui mon premier sac issu d'un patron japonais. Le livre c'est celui ci
et voilà le sac

le tissu a été dans une boutique d'Etsy. Le sac est très facile et sympa à réaliser, il fera partie de mon look du mois.

edit à l'attention de Dominique Merci pour votre message . Vous pouvez trouver le livre à la librairie Junku à Paris qui aussi en ligne voici le lien direct vers le livre
http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=16012

ou bien chez Pomadour 24 qui a une boutique sur ebay et qui a toute ma confiance chercher Happy Homemade volume 4

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de passer par hasard sur votre site et j'aime beaucoup le sac que vous avez réalisé
    Vous serait-il possible de m'indiquer où je peux trouver le livre contenant les explications de ce sac
    D'avance merci
    Cordialement
    Dominique

    RépondreSupprimer