vendredi 4 mars 2011

Vacances j'oublie tout...

J'ai laissé passer un peu de temps depuis mon dernier post une fidèle me l'a d'ailleurs fait remarquer. Il faut dire que j'avais besoin de couper un peu. Je reviens un peu plus en forme et avec des idées fraiches. J'ai été faire un tour dans la capitale avec l'indomptable Kiki.....Puis une journée dans la ville rose avec mon R.Gere rien qu'@ moi. Sur es deux villes un point de visite obligée ......la Droguerie

Premier volet @ Paris où ils m'ont dit que j'avais de la chance de n'avoir attendue que 1heure..... Et a eux de s'étonner que je fasse le plein de breloques...

Voici ma première bague.....et quelques provisions....




A très vite, ici c'est l'ébullition soleil dehors et plein d'idées sous la casquette des envies de tabliers de robe de short et des présentations de livres.... A suivre merci de vos passages et de vos coms......


Bidules family

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire