samedi 7 novembre 2009

des souris et un chat

Un petit jeu pour gagner une petite souris que Chat Qui coud. Voici le message.

The jeu tendance! The game!

Cet automne, c'est LE jeu à la mode... (To read in english... The game is open to everybody in the world! Just have a look at the end of this article)

Je suis faible. (yes I'm)

J'ai succombé. (once again...)

Alors je vous propose de gagner un pique aiguille fimo à pois... Vous en mourrez d'envie, je le sais... allez, dites ouiiiiiii.............

Le principe est simple et connu de toutes : Faites un copié collé de cet article sur votre blog, avec la jolie photo qui l'accompagne. Laissez moi un commentaire afin que je valide votre inscription.

Croisez les doigts... Tirage au sort le 11 novembre. Et un cadeau supplémentaire pour celles qui auront le plus participé à la campagne ... Sur facebook par exemple (soyons fou)

Vous êtes prêtes??? Let's GO

jeu_logo1

Et pour celles qui ne savent pas attendre, mes créations fimo sur à 15% de réduction dur Dawanda!

Elle est pas belle la vie?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya!

To my shy friend from abroad, don't hesitate to join the game! Just leave me a comment here and talk about the game with this picture and a link to my blog on your's. And wait... There is a lot to win... More than just a mouse! Enjoy!

1 commentaire:

  1. j'aime j'aime!! c'est trop beau ces piques aiguilles! (comme toujours en faite...)
    je joue bien sur!!
    Julie :

    RépondreSupprimer