jeudi 19 novembre 2009

les Petites Poules

J'ai pas pu résister à vous faire l'article ... on se refait pas..... Il y a quelque temps je passais à la librairie où je vendais il y a bien longtemps des livres scolaires, afin de trouver quelques histoires à lire à mes princesses et voilà ce que j'y ai trouvé...
Carmelito et Carmen les 2 volatiles accompagnés de Belino le petit mouton vont devoir affronté le montre basilic....
Puis quelques semaines plus tard...je suis allé chercher
Une véritable histoire d'amour digne d'un Cyrano de Bergerac... et Quand Myriam est revenu du Salon de Brive regardé ce qu'elle nous a envoyé...

et dédicacé de la main de l'auteur.... merci . L'histoire nous l'avons lue très vite et adorée comme toute les autres. Ces livres sont supers il ya des références aux grandes œuvres de la Littérature pour les grands et les histoires ainsi que les personnages sont très attachants... courez vite chez votre libraire vous serez conquis foi de Princesse aux petits pois..... Monsieur Jolibois si vous passez par là laissez nous une petite bafouille en langue de poule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire